top of page

QUI SONT ILS ?

Barbara DROUINAUD BOBINEAU                   

  comédienne/plasticienne

 

Forte d’une expérience théâtrale de  groupe sur des textes classiques et contemporains, elle s’est formée au clown, au conte et au jeu de l’acteur. Spectatrice de la dernière séance,     lectrice à la bougie, elle nourrit le   désir de créer des spectacles qui peuvent se jouer partout, au plus près du public et dans une complicité directe avec les spectateurs.

 

Stéphane BAUP-DANTY-LUCQ                   comédien/chanteur/metteur en scène

 

Directeur artistique de la compagnie GIVB, il est comédien et chanteur sur différents projets : Egochantrique (2004), Restons Poly (2008) et Destination Art’Line (2012).

Parallèlement, il s’est essayé à plusieurs registres au sein de différentes compagnies:     GASPABAT, Martine Périat, performances pour le   dispositif « Hors-Lits  »…  Il est également  intervenu auprès de la Cie Bougrelas , notamment en tant que    regard extérieur sur leur dernière création « les cantonniers ».

Formation professionnelle au travail de l’acteur avec l’espace Temps d’M (Bordeaux), il a également travaillé sur la méthode Alexander.

 

QUE FONT ILS ?

 

La Cie "La Confiture Dans l’Yaourt » est née en 2011 de l’idée de créer des formes de spectacle autonomes et tout terrain. Notre désir premier est de faciliter la rencontre avec le public et de pouvoir jouer dans des lieux qui n’ont pas vocation première d’accueillir un spectacle. Sillonner les routes, se retrouver dans un village de hautes montagnes et jouer dans"le" bar du village ... Reprendre la route pour jouer dans un champ à la nuit tombée ... Nous cherchons à nous rapprocher de ceux qui sont le plus éloignés du « spectacle ».

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page